Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées du pruneau frisé
24 mai 2006

Je recommence

J'ai 33 ans. Dans la vie, je suis plutôt timide et réservé. J'aime lire mais je n'ai jamais écrit. Dans cette période de ma vie, j'en ai besoin. Je me lance et ouvre ce blog. Je vais me livrer entièrement, et vous ne serez sans doute pas d'accord avec ce que j'exprimerai. Je le sais, mes posts précédents m'ont valu quelques commentaires incendiaires, bien mérités finalement. J'ai décidé d'effacer ces entrées car elles étaient maladroites, semblaient manquer de respect. Je ne suis pas celui qu'elles décrivaient.
J'ai 33 ans, ma vie ne me satisfait pas. Ma carrière de chercheur ne correspond pas à mes ambitions. Je vais changer de voie professionnelle. C'est ma dernière chance et je suis anxieux. Vais-je y arriver?
Dans ce blog, je vais confier mes sentiments les plus profonds, sans hypocrisie. Soyez gentils si vous commentez, je suis sensible à vos critiques.
J'écris cette entrée avant de partir bosser. Demain matin, nous partons au Tessin pour ce week-end. Je continuerai ce blog à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un nouveau départ! Bonne chance! Un tout petit conseil, si tu me permets, revoie la présentation de ton blog...mets de la couleur, quelques photos, c'est plus attractif et plus agréable pour l'oeil!
G
rebienvenue alors!!!!!!
Les pensées du pruneau frisé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité