Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées du pruneau frisé
19 juin 2006

Un week-end comme les autres.

J'avais de profondes pensées à vous communiquer, hordes de lecteurs avides d'enseignements , mais je ne m'en rappelle plus. Je m'en vais donc vous narrer mon week-end, ce qui vous passionnera, j'en suis sûr.
Vendredi soir, deuxième et dernière représentation de cirque du nain. Il crève la piste ce gosse. Je crois que j'ai enfanté le nouveau Brad Pitt. Sinon, le spectacle ne m'a pas enthousiasmé. Je crois que je n'aime pas les spectacles d'enfants (à part les séquences contenant le nain).
Samedi, rien de particulier.
betholod
Nous sommes allés manger des filets de perche à Lutry, charmant et cossu village du Léman, avec des amis Strasbourgeois. Discussion autour de nos avenirs professionnels respectifs. Lecteurs, Sachez que les chercheurs doutent et vont se recycler dans le premier job qu'ils trouveront. Non vraiment, en France, la recherche est un monde impitoyable avec des jobs instables payés des clopinettes. Dimanche, le matin, plongée sous-laquine à Saint-Saphorin, autre village charmant et cossu du Léman. J'ai encadré un élève qui fait son brevet. La plongée sous-marine est organisée en brevets de différents niveaux, donnant des prérogatives plus ou moins élevées (profondeur de plongée autorisée principalement). Je n'avais pas plongé depuis un mois, alors j'avais des petits problèmes d'équilibrage sous l'eau. Mais je crois que je ne m'en suis pas trop mal tiré avec mon élève.
Le soir, durant l'orage, nous sommes allés voir le dernier Pixar "Cars". arton3167
Agréable, même si le scénario était ultra-classique et la morale gnan-gnan. Le nain et ses parents ont tout de même apprécié. Après, petite heure au labo durant le match France-Corée. J'ai préféré éviter le pensum.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pensées du pruneau frisé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité