Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées du pruneau frisé
1 juin 2006

L'attente

En ce moment, je me sens plutôt bien. Je crois même que je suis heureux. Avec L., ma femme, nous nous entendons vraiment bien, nous sommes sur la même longueur d'onde. Nous attendons un bébé (enfin L attend un bébé), cela aide à souder un couple...
J'ai posé ma candidature à un MBA. J'attends maintenant d'être convoqué à un entretien. Je suis assez anxieux car j'aurais besoin de ce diplôme pour changer de voie, pour accéder à un poste de cadre et gagner plein de pépettes. Je suis actuellement chercheur, biologiste et travaillant sur le cancer. J'aime la recherche scientifique mais malheureusement, je ne suis pas assez bon pour y faire carrière. Trop de stress, car dans la science, la compétition entre laboratoire est constante... pour pas grand chose finalement. Je n'ai pas peur du stress mais stresser pour des détails insignifiants pour la plupart de l'humanité, pour des problèmes techniques dont la majorité des gens se fout royalement, c'est con... Je veux un métier dans  lequel stresser pour une raison valable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les pensées du pruneau frisé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité